Il y a quelques petites questions à se poser ce qui permet de transformer ce projet en projet Whaou !
Alors dans quel état es-tu quand tu penses à ton projet ?
Ce projet doit générer en premier lieu de la passion ! Il doit te faire vibrer. Tu y penses jour et nuit, ou nuit et jour…24H/24, sans cesse, de façon incessante et rien, oui, rien, ne pourra arrêter ses pensées émotionnelles qu’il suscite.
Et, ce projet, comment est-il ?
Ce projet doit être visionné, beau, incroyable, qui a de la gueule, intelligent, original, … il obtient 100% de superlatif qui le font devenir unique à tes yeux !
Comment est-il perçu extérieurement ?
A moins qu’il soit top secret et que vous seul soyez au courant de ce projet, ce qui est tout à fait possible, il est toujours bien de se frotter à une présentation extérieure. Déjà cela te permettra de t’exprimer à son sujet et ce n’est jamais facile de le présenter avec des mots simples et pour que la personne n’ayant aucun lien avec ce projet le comprenne aisément. Ensuite, quand tu le présentes, comment réagissent les personnes ? Est-ce qu’il y a des détracteurs, de l’indifférence, de l’irritation… Est-il (r)évolutionnaire au point de déranger ?
Qu’exprime ce projet pour toi ?
Ce projet doit être porteur de sens pour toi. Il doit faire la différence dans la vie des personnes ou des entreprises. Il doit impacter le Monde ! Surtout si tu mets ou dois mettre toute ton énergie pour le réaliser…
Est-ce que mon enthousiasme est communicatif ?
Ton projet attire au contraire, de la joie, de l’enthousiasme, de l’impatience… J’ai des supporters à fond avec moi et cela gonfle mon énergie intérieure pour réussir ce projet.
Tu as à présent quelques clés pour avancer ! Si besoin, tu peux me contacter pour qu’on puisse en discuter ! Un regard ou une écoute extérieure neutre, cela peut aider !
Peu importe ce que l’extérieur peut émettre comme avis, même si c’est toujours bien d’écouter les indicateurs et renforcer ou non sa propre opinion.
Découvrez nos offres exclusives et dernières actualités dans la newsletter O Cœur 2